0

Zen Production – Nos villages en images en Charente Maritime

Voici le projet original d’un amoureux de la Charente Maritime qui souhaite nous faire partager sa passion. Un projet ambitieux qui mérite un coup d’œil et donc que nous choisissons de vous présenter.

Villages en images - Charente Maritime

Zen Production

Si l’on vous parle de la Charente Maritime…

… vous pensez aussitôt à La Rochelle, Saintes, Rochefort, Oléron… Mais connaissez-vous les petits villages et les hameaux environnants ?

Ces petits coins de nature que nous cache jalousement la nature et loin des regards indiscrets ?

La production du court-métrage « Nos villages en images » vous emmènera dans des lieux insolites et peu connus, pour certains d’entre vous. A travers ce voyage, Zen Production ira également à la rencontre de ces habitants qui continuent à donner du souffle à ces petites communes, et des métiers qui perdurent, à travers des décennies, voire plus !

« Nos villages en images » est un zoom sur la Charente Maritime, plongeant au cœur de celle ci, dans ces moindres détails !

Tout est réuni pour que ce projet puisse débuter !

Tout,sauf, le coté financier, du moins une partie ! En effet, il manque 1900 € pour que le projet voit le jour. Ces fonds serviront  à acquérir un appareil photo/vidéo professionnel et quelques accessoires complémentaires. Le reste du projet sera géré par Zen Production !

Vous souhaitez aider Zen Production et encourager ce projet ?

Nous vous invitons à participer sur le site de crowdfunding Ulule (site de financement participatif)

Vous êtes professionnel de la région, en lien ou non, avec la charente maritime ? Zen Production recherche également des partenaires ou sponsors !

Si vous souhaitez devenir partenaires officiels de cette belle aventure, contactez Zen Production

Manu
Créateur du projet « Nos villages en images »

Vous aimez cet article ?
Inscrivez-vous à la newsletter des 2 Charentes. Nous ne communiquerons jamais votre adresse email !

Vivre en Charentes

La rédaction Vivre en Charentes.

Votre avis nous intéresse, laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.