0

SOS d’Isabelle Bovy qui cherche un travail en Charente


Aujourd’hui nous avons reçu un message sur Facebook de la part d’Isabelle. Avec son accord, nous avons décidé de le publier sur Vivre en Charentes. Si vous pouvez donner suite à sa recherche d’emploi, n’hésitez pas à la contacter (voir à la fin du message).

Je cherche du travail

Avant de voler de ses propres ailes, femme de 42 ans, sérieuse, motivée et déterminée, cherche un employeur assez fou pour lui offrir un emploi de type CDD, voir interim.

Sachez que cette personne a plusieurs cordes à son arc…. Un Bac A avec mention, un BEP administration commerciale et comptable et surtout… Un CAP pâtisserie durement acquis en candidat libre en Juillet 2015. A ce sujet, je souligne ici sa farouche envie de pratiquer son métier dignement! Point de folies ou de lubies de sa part dans cette reconversion professionnelle qu’elle a entrepris en ayant bien pesé le pour et surtout LES contres! ON NE FAIT PAS CE GENRE DE CHOSE A 42 ANS POUR LE FUN!
De nature obstinée, tout en étant à l’écoute et sachant aussi respecter les consignes imposées, c’est avec joie qu’elle effectuera ses missions sans rechigner!

Il est évident que son âge ne joue plus en sa faveur, compte tenu qu’a partir de 40 ans nous sommes déjà vieux et obsolètes pour le monde du travail! Cependant, cette personne ne fait pas son âge, puisqu’elle est en contact permanent avec des ados…. Qui au demeurant sont aussi ses enfants!
Comme vous l’aurez compris, c’est un petit bout de femme (elle ne mesure qu’un mètre 58 et demi) hyper dynamique avec l’option souriante et serviable!
Vous, futurs employeurs, ne craignez pas qu’elle exige de vous la signature d’un CDI, là n’est pas son projet!
Cette personne ne croit définitivement plus au Père Noël, mais a une farouche croyance en l’être humain et au coup de pouce qu’il peut donner à ses congénères!

Ne cherchez pas à la délocaliser, sa terre d’adoption est basée sur Cognac, jolie petite ville ou elle essaye avec toute la rage et la volonté qui lui appartient, de s’en sortir.

N’hésitez pas à la contacter afin de lui faire part de vos propositions, elle les étudiera avec enthousiasme et ne manquera pas de vous répondre!

Pour ce faire, je demande à mes contacts de partager…. Proposer… en parler autour de vous….

Pour ceux qui me connaissent bien, vous aurez compris que cette personne n’est autre que moi-même!

Ce qui ne tue pas rend plus fort…. Il faut toujours garder en tête ses objectifs et ne jamais perdre son sens de l’humour!

Merci à vous tous et je croise les doigts pour que parmi vous se trouve mon sauveur car après des dizaines de CV et lettres de motivations restées la plupart du temps sans réponses, je lance ce petit SOS.

Isabelle BovyIsabelle BOVY
Facebook

Vous aimez cet article ?
Inscrivez-vous à la newsletter des 2 Charentes. Nous ne communiquerons jamais votre adresse email !

Vivre en Charentes