2

Meurtres à Cognac, téléfilm policier au coeur de Cognac

Le 26 décembre, France 3 a diffusé le film Meurtres à Cognac. Cette histoire captivante aux multiples rebondissements et au dénouement inattendu est aussi l’occasion de se plonger dans le monde feutré et discret des producteurs de Cognac.

Résumé de Meurtres à Cognac :

Le maître de chai d’une grande maison de cognac est retrouvé étranglé et brûlé. La capitaine Clémentine Bouvier, originaire de la région, est chargée de l’enquête. Elle est hantée par un secret familial qui l’empêche de s’engager. Elle collabore avec Yassine Benjebbour, jeune lieutenant récemment arrivé de Marseille, à la recherche de la femme de sa vie. Tout semble opposer les enquêteurs jusqu’à ce qu’ils découvrent une attirance mutuelle. Cette enquête va les conduire à explorer l’univers singulier du cognac et révéler un nouvel éclairage sur l’histoire familiale de Clémentine

Téléfilm policier de Adeline Darraux
Avec : Eléonore Bernheim, Olivier Sitruk, Jean-Yves Lafesse, Joe Sheridan, Lucile Durant, Aude Briant, Laurence Pierre, Clair Jaz
Durée : 1h32mn

Sondage – Meurtres à Cognac

Je vais regarder Meurtres à Cognac

Vivre en Charentes

La rédaction Vivre en Charentes.

2 commentaires

  1. Un policier efficace. Ça ne vaut pas une palme d’or à Canne, mais les images sont belles.

  2. Une belle fiction au coeur de Cognac. Surtout interessante pour les paysages. Le scénar manque un peu de profondeur a mon sens.

Votre avis nous intéresse, laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.