1

Hop Café – Cafés de torréfaction artisanale et thés

Hop café magnac sur touvre angoulemeHop Café est un commerce de proximité spécialisé dans la vente de cafés de torréfaction artisanale et de thés sélectionnés

  • Les cafés sont disponibles en grains, moulus à la demande, en dosette souple pour cafetière Senseo®, en dosette ESE et en capsule compatible pour cafetière Nespresso® : Assemblages pur arabica, Mélange Italien, Pures Origines et Cafés aromatisés.
  • Les thés sont proposés en vrac par sachet de 100g ou en boite de 20 sachets individuels : Thés noirs, Blancs, Verts et Blends, nature et parfumés, ainsi que des infusions de fruits et Rooibos.

Hop Café est présent sur Internet avec une boutique en ligne (livraison sur toute la France par Colissimo gratuite à partir de 60€, paiement en ligne sécurisé).

Vous pouvez aussi venir à notre rencontre sur les marchés de Ruelle sur Touvre (le jeudi et dimanche matin) et d’Angoulême ma Campagne (le vendredi matin).

Nous proposons une façon simple de découvrir nos cafés à moindre coût avec nos Offres Découvertes (vendues à prix coûtant) :

À bientôt sur Hop Café !

Moyens de paiement

  • Espèces,
  • Chèques,
  • Carte Bancaire

Horaires d’ouverture boutique Hop Café

  • Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
  • Le dimanche de 9h00 à 12h00

Contacts et adresse :


Afficher le plan dans Google Maps

Hop Café
21 rue Guynemer
16600 Magnac sur Touvre

Tel : 06 48 76 78 74

Site Web : www.hop-cafe.com

Envoyez un email à « Hop Café » en utilisant le formulaire ci-dessous :


Les informations communiquées seront transmises directement à l’annonceur et ne seront en aucun cas conservées par Vivre Facile en Charentes. Vous disposez d’un droit de rectification de vos données personnelles que vous pouvez exercer en vous adressant directement à l’annonceur.

Vous aimez cet article ?
Inscrivez-vous à la newsletter des 2 Charentes. Nous ne communiquerons jamais votre adresse email !

Vivre en Charentes

La rédaction Vivre en Charentes.

Votre avis nous intéresse, laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.