0

Domaine de Saint Palais – Hôtel de charme

Le Domaine de Saint Palais est un hôtel de charme de 15 chambres dont une Suite et une chambre Domaine Saint Palais hotel de charme(double) permettant l’ accès aux personnes à mobilité réduite.

L’histoire de son Logis remonte à 1340 : il fut le centre politique et décisionnel de la Seigneurie de Saint Palais. De restaurations en modernisation, son passé reste néanmoins visible et accessible pour ses hôtes : façades, boiseries et alcôves ornent les chambres du corps de son Logis.

C’est dans les anciens chais du château aujourd’hui entièrement restaurés, que des événements ont lieu tout au long de l’année :

  • des événements privés tels que les plus beaux mariages de sa région, anniversaires, … ;
  • des événements professionnels tels que réunions d’entreprise, conférences et séminaires.

Le Domaine de Saint Palais jouit en outre d’une situation géographique privilégiée : bords de l’Estuaire de la Gironde (le plus vaste d’Europe) et donc à 600 mètres des plages de sable fin de la Côte de Beauté ; même distance pour profiter du Golf de Royan (Maine Gaudin) ; il se situe également sur le trajet de la Vélodyssée. Du fait de ces atouts, il est un hôtel attractif pour les couples et les familles, en quête de loisirs sportifs ou adeptes du farniente !

Le Domaine de Saint Palais propose également des séjours Spa en partenariat avec les Thermes de Saujon : en choisissant l’une de ces formules, vous profiterez de tarifs réduits : séjour + entrées Spa pour deux personnes, toute l’année !

Horaires : Bureau d’accueil :

  • de 9h à 19h , chaque jour de la semaine.

Moyens de paiement :

  • Espèces,
  • Chèques,
  • Chèques ANCV,
  • CB,
  • AMEX

Contact, adresse et réservation :


Afficher le plan sur Google Maps

Domaine de Saint Palais
50, rue du Logis
17420 Saint Palais sur mer


 Envoyez un email au Domaine de Saint Palais en utilisant le formulaire ci-dessous :


Les informations communiquées seront transmises directement à l’annonceur et ne seront en aucun cas conservées par VivreFacile en Charente. Vous disposez d’un droit de rectification de vos données personnelles que vous pouvez exercer en vous adressant directement à l’annonceur.

Vous aimez cet article ?
Inscrivez-vous à la newsletter des 2 Charentes. Nous ne communiquerons jamais votre adresse email !

Vivre en Charentes

La rédaction Vivre en Charentes.

Votre avis nous intéresse, laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.